Jumat, 16 Desember 2011

l'amour ne doit pas avoir

Savez-vous sur le premier amour? hmm..
personne est quelqu'un qui est là d'abord mon coeur..
sait ce qui me fait aimer quelqu'un, mais le plus évident est celui qui a le premier m'a appris le sens d'un amour..

quelqu'un qui peut ne jamais avoir pensé que j'étais proche car à cause de mes erreurs et ma stupidité..
quelqu'un qui peut avoir été mal à évaluer les sentiments de mon cœur parce que je suis une hypocrisie..
hmm.. quelqu'un a été mon premier amour..
Je suis conscient de tout cela et pourquoi quelqu'un se comporte comme pour moi, c'est à cause de mon égoïsme, mon hypocrisie, ma bêtise, et le manque d'ouverture à l'autre..

regret, la déception, la tristesse, j'ai toujours senti depuis que c'est arrivé.. événements antérieurs que je pensais que c'était une chose impossible..
si je pouvais remonter le temps, je tiens à le réparer.. le événements actuels mais il est impossible..
et maintenant.. Je peux seulement attendent dos de quelqu'un dans ma vie, je ne peux renoncer à un partagé avec d'autres, et je ne peux que pleurer et espérer que quelqu'un est content..

c'est comme ça que j'ai appris la valeur de l'amour, et en m'expliquant que l'amour ne doit pas avoir..
de quelqu'un que j'ai appris sur le sens d'une attente, même si elle est une anticipation d'attendre en vain..
et surtout l'amour a pu me faire plus mature..

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...